Assurance Maladies Graves

La maladie peut frapper à tout moment, et les conséquences financières peuvent se faire sentir pendant des années, voire toute une vie. Spécialité-Vie offre une solution flexible, complète et surtout simplifiée pour le bien-être financier de vos clients. Notre assurance Maladies graves est particulièrement utile pour les clients qui ont déjà souffert d’une maladie dans le passé et qui peuvent comprendre l’importance de protéger leur mode de vie ainsi que leur sécurité future.

  • Admissibilité

Ce plan requiert seulement deux conditions pour se qualifier jusqu’à 25 000$ pour le plan garanti :

  • 1 Être âgé entre 18 et 69 ans inclusivement, et;
  • 2 Avoir une adresse permanente au Canada
  • De plus, des montants de couverture allant jusqu’à 150 000 dollars sont disponibles pour les clients simplement en complétant un questionnaire de santé simplifié qui est inclus dans la police;
  • Ce régime est accessible à vos clients même s’ils ont eu une maladie grave ou d’autres problèmes de santé dans le passé, bien que certaines restrictions aux prestations puissent s’appliquer. Voir « Là où cette prestation n’est pas payable » pour plus d’information.
  • Avantages
  • Couverture complète pour vingt-quatre (24) maladies graves

Voir la liste complète des conditions couvertes ci-dessous.

  • Couverture garantie même avec des conditions préexistantes

Même si votre client a déjà souffert de l’une des conditions ci-dessous, il est tout de même couvert pour les autres conditions, sous réserve de certaines exclusions.

  • Indemnités de deuxième événement

Votre client peut conserver la couverture existante pour les autres conditions, même après avoir fait une demande. Les indemnités de deuxième événement ne sont versées qu’une seule fois par
police d’assurance.

  • Choix de couverture

Votre client peut être admissible à une couverture supplémentaire en vertu d’une police simplifiée pour un montant maximal d’indemnités atteignant 150 000 $, et ce, même s’il était admissible à titre de personne difficilement assurable pour d’autres régimes en raison de son état
de santé.

  • Émission instantanée

Le processus de transmission et soumission des demandes est simple, rapide et intuitif pour vous et pour votre client. La plupart des demandes reçues sont traitées en un jour ouvrable.

  • Conditions Couvertes
  • Conditions assurées en entier:

Maladie d’Alzheimer
Chirurgie de l’aorte
Tumeur cérébrale bénigne
Cécité
Cancer
Coma
Pontage aorto-coronarien

Surdité
Démembrement
Crise cardiaque
Chirurgie de remplacement d’une
valvule cardiaque
Perte de l’usage de la parole
Défaillance d’un organe majeur
Transplantation d’organe majeur

Maladie des motoneurones
Sclérose en plaques
Infection professionnelle par le VIH
Paralysie
Maladie de Parkinson
Brûlures graves
Accident vasculaire cérébral

  • Conditions partiellement couvertes:

Carcinome canalaire in situ (CCIS), cancer de la prostate en stade précoce, perte d’indépendance.

  • Là où cette prestation n'est pas payable

Toutes les demandes faites en vertu du régime d’assurance sont assujetties à une période de survie de trente (30) jours après la réception du diagnostic d’une condition assurée. Si le décès survient pendant la période de survie, les indemnités ne seront pas versées.

Les indemnités ne seront pas versées pour des conditions assurées ou des conditions supplémentaires découlant directement ou indirectement des événements suivants :

  • suicide ou toute blessure auto-infligée, et ce, en étant conscient ou non de ses actes;
  • guerre déclarée ou non - ou tout acte de guerre, de terrorisme, de révolte ou d’insurrection - ou service dans des forces armées d’organisations nationales, gouvernementales ou internationales;
  • cas de blessure ou de maladie autres que l’une des conditions assurées ou d’autres conditions assurées, même si la blessure ou la maladie peuvent avoir été compliquées par la condition assurée ou par d’autres conditions;
  • complication d’une infection au virus de l'immunodéficience humaine (VIH) ou de toute variante, y compris le SIDA ou un complexe lié au SIDA;
  • prise en flagrant délit d'acte ou de tentative d’acte criminel, ou encore pendant un séjour en prison;
  • l’abus de médicament, de drogue ou d’intoxicant, ou la présence dans le sang d’une concentration d’alcool correspondant à 80 milligrammes d’alcool par 100 millilitres de sang.

Les indemnités sont uniquement versées pour la première fois où le client reçoit un diagnostic de condition assurée pendant la période où la police est en vigueur. Aucune indemnité ne sera versée pour toute condition assurée survenant avant la date d’entrée en vigueur de la police.

Les indemnités ne seront pas versées pour toute condition assurée ou condition supplémentaire découlant directement ou indirectement d’une condition préexistante survenant pendant les deux (2) premières années de couverture.

Aucune indemnité ne sera versée pour tout type de cancer, cancer de la prostate en stade précoce ou traitement carcinome canalaire in situ (CCIS) pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d’entrée en vigueur ou de remise en vigueur de la police, selon la première occurrence.

VOIR D'AUTRES PRODUITS

Soumission Rapide

Obtenez une illustration pour vos clients.